<

vendredi, mars 10, 2006

 

www.toit-terrasse.com s'enrichit

Je serais moins disponible pour m'occuper de vos demandes. D'autre part je commence à bien connaître les demandes récurrentes grâce à tous les contacts réguliers créés grâce à ce site (environ 75!). Je suis donc en train de rajouter des pages dédiées. Je les met en ligne dès maintenant, elles doivent être encore travaillées mais elles peuvent déjà servir. Si vous souhaitez faire des remarques avec plaisir!!
Voici les pages:
une page dédiée aux demarches à effectuer auprès des copropriétés.
Une page dédiée à la valorisation d'une toiture terrasse
Une page qui présente des ordres de grandeur sur les coûts associés à l'aménagement d'un toit terrasse.
Enfin un focus sur le potentiel de toiture terrasse à Paris.

Sinon j'ai installé des bannières google qui présentent des entreprises qui pourraient vous interresser, cliquez dessus ca me rapporte quelques centimes d'euros ;) et ca me motive à continuer à construire le site!!
à bientôt
Cyril
www.toit-terrasse.com

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?