<

vendredi, janvier 23, 2009

 

Site concurrent passionnant

En reprenant ce blog après quelques mois d'interruption, je découvre dans le paysage des sites directement concurrents surtout complémentaires! Surtout le site suivant:
www.toiture-terrasse.com , pour mémoire mon site est www.toit-terrasse.com et est hébergée par free sous l'url: toitureterrasse.free.fr . On peut dire que j'ai servi d'inspiration...
l'observatoire des marques qui, il me semble, a conseillé Siplast, pourrait me remercier chaleureusement?

Concentrons nous sur le fond, c'est un site d'une très grande qualité!
Une documentation extrêmement fournie, de très nombreuses photos et schémas techniques, des liens vers de très nombreux sites utiles , mais surtout une approche historique sur les toit terrasses passionnante!!

un site à découvrir rapidement!

Ce n'est pas un particulier qui a réalisé ce site, mais la société Siplast qui se cache habilement derrière ce blog. Finallement, je la remercie ca me semble être un moyen utile et pédagogique de communiquer et de se placer comme un leader sur le secteur de l'étanchéité!

NB: je suis preneur d'un retro lien

à bientôt
Cyril
www.toit-terrasse.com

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?